lundi 30 décembre 2013

Quelques recherches



























Voilà quelques recherches autour de mon projet de diplôme. 

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas quelle valeur tu souhaites accorder à la couleur, mais, d'un point de vue purement esthétique, j'aime assez, sur la planche du personnage qui ressemble vaguement à M. Hornet dans Les sept Boules de cristal, les tests avec la seule couleur jaune. Je trouve que ça fonctionne très bien avec le traitement en trame du pantalon et du pull-over.

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air super cool. Vraiment chouette !
    Pour la couleur je suis pas convaincu par contre : Je trouve qu'elle alourdie le dessin en le cernant. Peut être qu'il faudrait une utilisation de la couleur plus plastique, pour donner des infos différentes que celles contenues dans le trait. Mais bon, je sais pas encore trop vers quoi tu veux aller. En tout les cas bon courage. y'a pleins d'idées !

    RépondreSupprimer