dimanche 16 septembre 2012

Bienvenue chez l'escogriffe des cavernes

Bonjour estranger. Sache que tu es le bienvenu chez l'escogriffe des caverne. Ce message ouvre solennellement ce blog, qui n'est pas à proprement parler une caverne. J'ai agrémenté le texte d'une photo figurant un babouin, ce qui produit un effet de non-sens. L'idée même du babouin n'a précisément rien à voir avec le propos de mon message. D'où non-sens.
J'ajouterais que ceux qui défendent la thèse selon laquelle cet animal serait physiquement voisin de l'escogriffe des cavernes, ce qui a pour conséquence directe l'existence d'un lien étroit entre l'image et le propos du message et donc l'annulation de mon effet de non-sens, eh ben moi je les méprise.     



Babouin non-sensique

2 commentaires:

  1. Merci pour ce chaleureux accueil, on se sent vraiment bien reçu ici. Je trouve très intéressant le fait de ne pas avoir mis de "s" à "l'escogriffe des caverne", ça rajoute un effet de non-sens absolument cocasse ! Par contre pour la photo de babouin j'ai pas compris.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je n'avais pas repéré moi même le non sens orthographique dont j'ai fait preuve. Comme quoi la vie nous réserve de folles surprises.
    Et puis la photo eh ben c'est parce que comme je parle d'un babouin dans le texte eh ben j'ai pensé que ça dialoguerait bien avec le texte du coup une image de babouin vu que j'en parle dans le texte du coup c'est en rapport avec le texte le babouin en fait, c'est pour ça en réalité ouais je sais ça paraît un peu comment dire je sais pas peut être un peu voilà d'une certaine manière oui mais bon moi j'ai fait ça parce que je pensais que ça serait bien

    RépondreSupprimer